Cours de Yoga pour femmes enceintes

Retrouver la force naturelle des femmes porteuses de vie !

Pour soulager les tensions musculaires et les jambes lourdes, muscler et assouplir le périnée, gérer l’essoufflement et faciliter la récupération.

 

 

 

 

 

 

 

Une attention particulière est portée sur la confiance en soi par la maîtrise du souffle et le calme mental, afin d’accueillir les différentes étapes de la grossesse et de l’accouchement. Avoir confiance en soi c’est retrouver la force féminine et maternelle qui est en nous, et que nous avons héritées de toutes les générations de femmes qui depuis la nuit des temps ont accompli cette mission sacrée qui est de porter et de donner la vie. 

C’est aussi ressentir notre enfant et établir cette communication qui passe par l’écoute intérieure.

La séance de Yoga est également un moment privilégier pour se retrouver entre femmes et échanger nos expériences, nos joies et nos craintes ; c’est retrouver ce clan protecteur, ancestral et puissant des femmes porteuses de vie.

Les cours pour femmes enceintes se font pour l’instant en séances individuelles: lors de la première séance je définis une séance personnalisée, adaptée à vos besoins. Vous la pratiquez ensuite chez vous, le temps qu’elle vous convient. Lorsque vous sentez que cette pratique doit changer par rapport à l’évolution de votre grossesse, vous revenez me voir afin de définir une nouvelle pratique! 

Tarifs:

  • 60€/ séance (1h15)

Infos/Contact

Découvrez les cours de Yoga pour femmes enceintes à la Réunion, à Saint-Pierre, le Tampon et les environs!